mardi 19 août 2008

Saying What You Want : Dites ce que Vous Voulez (ADA 2)


Could I speak to B. Smith please ?
Puis-je parler à B. Smith, s'il vous plaît ?

I'd like to speak to B. Smith, please.
J'aimerais parler à B. Smith, s'il vous plaît ?

I'd like to speak to someone in the accounts department, please.
Je voudrais parler avec une personne du service de comptablité, s'il vous plaît.

Hello. Is that Mr Smith ?
Bonjour. Est-ce que vous êtes M. Smith ?

Is B. Smith there, please ?
Est-ce que B. Smith est là s'il vous plaît ?

I've received / got a message from Mr B. Smith.
J'ai reçu un message de B. Smith.

He asked me to call him back.
Il m'a demandé de le rappeler.

I said I would call you back with the figures.
J'ai dit que je vous rappellerai avec les chiffres.

We met at a trade fair in London.
Nous nous sommes rencontrés à un salon à Londres.

You asked me to call you back when I'm in Paris.
Vous m'avez demandé de rappeler lorsque je serai à Paris.

Aucun commentaire: